Biorespiration2018-12-16T22:49:13+00:00

BIORESPIRATION

LA PRATIQUE
Allongé sur un canapé ou un lit, le pratiquant respire par la bouche. Cela favorise d’une part l’élimination du gaz carbonique et d’autre part permet de se libérer des charges émotionnelles. Durant une séance le pratiquant peut percevoir des images, des sons, des odeurs, des goûts mais le plus souvent ressentir de la douleur, de la colère, de l’injustice, du rejet, de la culpabilité, de la tristesse, de l’abandon mais aussi de la joie …
Les émotions qui émergent proviennent des expériences mémorisées par le subconscient dont le conscient n’a pas connaissance. Si dans une, voire plusieurs séances, ces expériences se conscientisent (ce sont le plus souvent nos vies antérieures), le pratiquant se sent libéré ; des difficultés physiques reliées à ce passé disparaissent et des portes d’un nouveau chemin de la vie s’ouvrent. Le travail est accompli !
Il est vivement conseillé d’être accompagné par une personne expérimentée
et de ne jamais pratiquer cette technique tout seul.

Il est conseillé de faire une Biorespiration après une Réflexologie Plantaire..

Reiki aroma olfacto réflexoRéflexo olfacto reiki aroma

>>> 

  

PLUS
Partant du principe que le conscient, c’est ce que l’on vit tous les jours à chaque instant, le subconscient quant à lui mémorise ce que le conscient a décidé d’archiver. Dans la vie courante, les mémoires subconscientes se manifestent par notre comportement, nos attitudes, ressentis, intuitions, talents et facultés, mais aussi par nos peurs, angoisses, stress et émotions… Elles sont aussi à l’origine de la plupart de nos déformations physiques et aussi de tout ce que l’on dit généralement être héréditaire. Toutes ces caractéristiques réunies sont notre bagage, celui avec lequel nous évoluons dans ce monde. Et ce bagage peut, pour certains, être perçu si lourd, qu’ils ont de la peine à le supporter pour vivre.
la Biorespiration a pour but de libérer ces charges émotionnelles mémorisées dans le subconscient. Cette respiration se pratique par la bouche et favorise : physiquement la détoxication et l’équilibre acido-basique et sur le plan psychique, elle permet de se libérer définitivement des peurs et des émotions qui perturbent notre vie.
Le pratiquant reste conscient durant toute la séance, Les émotions qui émergent en Biorespiration n’existent plus lorsque la séance est terminée. La Biorespiration permet qu’une expérience psychologique douloureuse soit ramenée à la conscience et devienne une qualité pour le futur.